top of page

Conditions Générales d'Utilisation

Ce site est publié par :


Spimed-AI , SAS au capital de 10 000 euros, dont le siège social est situé 29 rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 853 720 696, numéro SIRET 85372069600014, représentée par Jean-François PAUL, en sa qualité de Président. Le Directeur de la publication est : Jean-François PAUL
L’hôte du site est Wix, situé à 40 port de tel aviv, TEL AVIV JAFFA 6350671.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service par courrier : contact@spimed-ai.com

Ce site est soumis au droit français. 
Conformément à la législation en vigueur, les utilisateurs du site peuvent demander la consultation, la modification ou la suppression de leurs données personnelles en contactant Spimed-AI : contact@spimed-ai.com


Propriété intellectuelle du site www.spimed-ai.com



Tous les éléments figurant sur le site spimed-ai.com sont protégés par la législation française sur le droit d’auteur et les marques.

Tous les éléments du site, marques, logos, dessins, graphiques, icônes, textes, applications, scripts, fonctionnalités, ainsi que leur sélection ou combinaison apparaissant à l’adresse spimed-ai.com ou sur les sous-domaines associés et autres domaines du site, sont la propriété exclusive de Spimed-AI. L’accès au Site n’entraîne aucun transfert des droits susmentionnés.

Les droits d’utilisation du site ne sont concédés sous forme numérique qu’aux fins de consultation des pages consultées, à titre personnel, non cessible et non exclusif.

L’utilisateur s’interdit de copier, reproduire, modifier, distribuer, afficher ou vendre, par quelque procédé ou forme que ce soit, en tout ou partie, tout élément du site ou s’y rapportant, par quelque procédé que ce soit, et à toute autre fin, y compris à des fins commerciales, sans l’autorisation écrite préalable de Spimed-AI.

En cas d’utilisation illégale ou non autorisée du Site, Spimed-AI se réserve le droit de prendre toute mesure appropriée qu’elle juge nécessaire et, le cas échéant, de prendre toute mesure légale appropriée et/ou de signaler l’infraction aux autorités judiciaires et policières.

bottom of page

Terms of Use

This site is published by :


Spimed-AI , SAS with a capital of 10 000 euros, whose head office is located at 24 rue du Faubourg Saint-Jacques 75014 PARIS, registered with the RCS under the number 853 720 696, SIRET number 85372069600014, represented by Jean-François PAUL, in his capacity as President. The Director of the publication is : Jean-François PAUL
The host of the site is Wix, located at 40 port of tel aviv, TEL AVIV JAFFA 6350671.

For more information you can contact the service by mail: contact@spimed-ai.com

This website is subject to French law. 
In accordance with the legislation in force, the users of the site can ask for the consultation, modification or suppression of their personal data by contacting Spimed-AI: contact@spimed-ai.com


Intellectual property of the website www.spimed-ai.com

All the elements that appear on the spimed-ai.com site are protected by French legislation on copyright and trademark law.

All elements of the site, trademarks, logos, drawings, graphics, icons, texts, applications, scripts, functionality, as well as their selection or combination appearing at the address spimed-ai.com or on the associated sub-domains and other domains of the website, are the exclusive property of Spimed-AI. Access to the Site does not entail any transfer of the aforementioned rights.

The rights of use of the site are only granted in digital form for the purpose of viewing the pages consulted, on a personal, non-transferable and non-exclusive basis.

The user is prohibited from copying, reproducing, modifying, distributing, displaying or selling, by any process or form whatsoever, in whole or in part, any element of the site or relating to it, by any process whatsoever, and for any other purpose, including for commercial purposes, without the prior written authorization of Spimed-AI.

In the event of illegal or unauthorized use of the Site, Spimed-AI reserves the right to take any appropriate measure it deems necessary and, if necessary, to take any appropriate legal action, and/or to report the infringement to the judicial and police authorities.

SPIMED LOGO.png